Accueil
Europe
Asie
Australie & Océanie
Afrique
Amérique du Nord
Amérique centrale
Amérique du Sud
Edit Trip

Atlas du monde: Îles Vierges britanniques

Atlas du monde: Îles Vierges britanniques. Sur cette page, vous pouvez voir la carte, le drapeau du pays et de nombreuses informations détaillées sur les personnes, l'histoire et l'économie de Îles Vierges britanniques.

Accueil - Amérique centrale - Îles Vierges britanniques

Informations sur Îles Vierges britanniques

Ici vous pouvez trouver en ligne des informations sélectionnées sur la géographie, les habitants, le gouvernement, l'économie et l'histoire de Îles Vierges britanniques. Inclus sont les statistiques sélectionnées, une carte d'aperçu et la carte détaillée de Îles Vierges britanniques. (Certains textes sur cette page sont traduits automatiquement, donc la traduction peut être inexacte.) Nous travaillons actuellement sur une meilleure traduction.) Mais commençons par le drapeau du pays de Îles Vierges britanniques ici:

Îles Vierges britanniques - Aperçu:

Ce que vous devriez savoir sur Îles Vierges britanniques? Commençons par ceci: D'abord habitées par Arawak et plus tard par les Indiens caribes, les îles Vierges ont été établies par les Hollandais en 1648 puis annexées par les Anglais en 1672. Les îles faisaient partie de la colonie britannique des îles sous le vent de 1872-1960; ils ont obtenu l'autonomie en 1967. L'économie est étroitement liée aux îles Vierges américaines plus grandes et plus peuplées à l'ouest; le dollar américain est la monnaie légale. Le 6 septembre 2017, l'ouragan Irma a dévasté l'île de Tortola. On estime que 80% des structures résidentielles et commerciales ont été détruites ou endommagées, les communications perturbées et les routes locales rendues impraticables.

Géographie de Îles Vierges britanniques

Où sur le globe est Îles Vierges britanniques? L'emplacement de ce pays est Caraïbes, entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique Nord, à l'est de Porto Rico. La superficie totale de Îles Vierges britanniques est 151 km2, dont 151 km2 est la terre. Donc, c'est un petit pays. Comment pourrions-nous décrire le terrain du pays? De cette façon: des îles coralliennes relativement plates; îles volcaniques escarpées, collines. Le point le plus bas de Îles Vierges britanniques est Mer des Caraïbes 0 m, le point le plus élevé Mont Sage 521 m. Et le climat est subtropical; humide; les températures modérées par les alizés.


Habitants de Îles Vierges britanniques

Jetons un coup d'oeil combien de personnes vivent dans Îles Vierges britanniques. Le nombre est: 35,015 (7/2017 estimation). Donc, pas beaucoup de gens vivent ici. Qui vit ici? Africain / noir 76.3%, Latino 5.5 %, blanc 5,4%, mixte 5,3%, Indien 2,1%, Indien de l'Est 1,6%, autres 3%, non spécifié 0,8% (2010 est.). Quelles sont les langues dans Îles Vierges britanniques? Anglais (officiel). Et les religions: Protestant 70,2% (Méthodiste 17,6%, Église de Dieu 10,4%, Anglican 9,5%, Adventiste du Septième jour 9,0%, Pentecôtiste 8,2%, Baptiste 7,4%, Église du Nouveau Testament 6,9%, autre Protestant 1,2%), Catholique 8,9% , Témoin de Jéhovah 2,5%, Hindou 1,9%, autres 6,2%, aucun 7,9%, non spécifié 2,4% (estimation de 2010). Quel âge ont les gens en moyenne? 36.5 an. Nous devons ajouter que ce nombre est la médiane - donc la moitié des gens est plus âgée que cela, la moitié est plus jeune. Et quelle est leur espérance de vie (à la naissance)? Ceci: 78.8 an. Où les gens vivent en Îles Vierges britanniques? Ici: une distribution assez uniforme dans les îles habitées, avec les plus grandes îles de Tortola , Anegada, Virgin Gorda et Jost Van Dyke ayant les plus grandes populations. Les principales zones urbaines de Îles Vierges britanniques sont: ROAD TOWN (capitale) 13 000 (2014).

Gouvernement et économie de Îles Vierges britanniques

La capitale de Îles Vierges britanniques est Road Town et le type de gouvernement Démocratie parlementaire (Chambre d'assemblée); territoire d'outre-mer autonome du Royaume-Uni. Jetons un coup d'oeil aux divisions administratives - aucun (territoire d'outre-mer du Royaume-Uni). En ce qui concerne l'économie de Îles Vierges britanniques, les produits industriels importants sont tourisme du poisson , industrie légère, construction, rhum, bloc de béton, services bancaires offshore cente. Les produits agricoles importants sont fruits, légumes; bétail, volaille;. Les produits d'exportation les plus importants sont rhum, poisson frais, fruits, animaux; gravier, sable et les partenaires d'exportation les plus importants sont c'est inconnu. Les produits d'importation les plus importants sont matériaux de construction, automobiles, produits alimentaires, machines et les principaux partenaires d'importation c'est inconnu. À quel point est-ce que Îles Vierges britanniques est riche et combien sont riches les gens dans ce pays? Le chiffre le plus important ici est le PIB par habitant (PPP): $42,300 (2010 estimation). Cela signifie que les gens sont riches en moyenne ici. Ajoutons que cela signifie le produit intérieur brut par personne, qui est recalculé par rapport au coût relatif des biens et services locaux. Et un nombre plus important - population en dessous du seuil de pauvreté: inconnu%.


Carte de Îles Vierges britanniques



E-book gratuit - Atlas du monde: Voulez-vous avoir toujours les informations sur tous les pays du monde avec vous? Téléchargez notre Atlas gratuit du monde - e-book maintenant - ici - dans mobi, epub ou pdf.

©2018-2024 iWorldAtlas.com
Editeur: Bispiral, s.r.o. | A propos de nous | Règlement du site Web iWorldAtlas.com et la protection de la vie privée