Accueil
Europe
Asie
Australie & Océanie
Afrique
Amérique du Nord
Amérique centrale
Amérique du Sud
Edit Trip

Atlas du monde: Îles Vierges des États-Unis

Atlas du monde: Îles Vierges des États-Unis. Sur cette page, vous pouvez voir la carte, le drapeau du pays et de nombreuses informations détaillées sur les personnes, l'histoire et l'économie de Îles Vierges des États-Unis.

Accueil - Amérique centrale - Îles Vierges des États-Unis

Informations sur Îles Vierges des États-Unis

Ici vous pouvez trouver en ligne des informations sélectionnées sur la géographie, les habitants, le gouvernement, l'économie et l'histoire de Îles Vierges des États-Unis. Inclus sont les statistiques sélectionnées, une carte d'aperçu et la carte détaillée de Îles Vierges des États-Unis. (Certains textes sur cette page sont traduits automatiquement, donc la traduction peut être inexacte.) Nous travaillons actuellement sur une meilleure traduction.) Mais commençons par le drapeau du pays de Îles Vierges des États-Unis ici:

Îles Vierges des États-Unis - Aperçu:

Ce que vous devriez savoir sur Îles Vierges des États-Unis? Commençons par ceci: Les Danois ont pris le contrôle des îles Vierges du sud de Saint Thomas, Saint John et Sainte Croix au cours du 17ème et début du 18ème siècles. La canne à sucre, produite par le travail des esclaves africains, a conduit l'économie des îles au cours du 18ème et début du 19ème siècles. En 1917, les États-Unis achètent les avoirs danois, en déclin économique depuis l'abolition de l'esclavage en 1848. Le 6 septembre 2017, l'ouragan Irma franchit les îles Vierges septentrionales de Saint Thomas et de Saint John et endommage gravement les structures, routes, l'aéroport de Saint Thomas, les communications et l'électricité. Moins de deux semaines plus tard, l'ouragan Maria est passé au-dessus de l'île de Sainte-Croix, dans les îles Vierges du sud, causant des dommages considérables en raison des vents violents et des pluies diluviennes.

Géographie de Îles Vierges des États-Unis

Où sur le globe est Îles Vierges des États-Unis? L'emplacement de ce pays est Caraïbes, îles entre la mer des Caraïbes et l'Atlantique Nord, à l'est de Porto Rico. La superficie totale de Îles Vierges des États-Unis est 1,910 km2, dont 346 km2 est la terre. Donc, c'est un petit pays. Comment pourrions-nous décrire le terrain du pays? De cette façon: principalement vallonné à accidenté et montagneux avec peu de terrain plat. Le point le plus bas de Îles Vierges des États-Unis est Mer des Caraïbes 0 m, le point le plus élevé Couronne de montagne 474 m. Et le climat est subtropicaux, tempérés par les alizés d'est, relativement peu humides, peu de variations saisonnières de température; saison pluvieuse de septembre à novembre.


Habitants de Îles Vierges des États-Unis

Jetons un coup d'oeil combien de personnes vivent dans Îles Vierges des États-Unis. Le nombre est: 107,268 (7/2017 estimation). Donc, pas beaucoup de gens vivent ici. Qui vit ici? noir 76%, blanc 15,6%, asiatique 1,4%, autres 4,9%, mixte 2,1%. Quelles sont les langues dans Îles Vierges des États-Unis? Anglais 71,6%, créole espagnol ou espagnol 17,2%, créole français ou français 8,6%, autres 2,5% (2010 est.). Et les religions: Protestant 59% (baptiste 42%, épiscopalien 17%), catholique romain 34%, autres 7%. Quel âge ont les gens en moyenne? 41 an. Nous devons ajouter que ce nombre est la médiane - donc la moitié des gens est plus âgée que cela, la moitié est plus jeune. Et quelle est leur espérance de vie (à la naissance)? Ceci: 79.4 an. Où les gens vivent en Îles Vierges des États-Unis? Ici: Alors que la densité de population globale est relativement faible dans les îles, des concentrations apparaissent autour de Charlotte Amalie à St. Thomas et Christiansted à Sainte-Croix.. Les principales zones urbaines de Îles Vierges des États-Unis sont: Charlotte Amalie (capitale) 52 000 (2014).

Gouvernement et économie de Îles Vierges des États-Unis

La capitale de Îles Vierges des États-Unis est Charlotte Amalie et le type de gouvernement démocratie présidentielle; un territoire autonome des États-Unis. Jetons un coup d'oeil aux divisions administratives - aucun (territoire des États-Unis); il n'y a pas de divisions administratives de premier ordre telles que définies par le gouvernement américain, mais il y a trois îles au second ordre; Saint-Croix, Saint John, Saint-Thomas. En ce qui concerne l'économie de Îles Vierges des États-Unis, les produits industriels importants sont , assemblage de montres, distillation de rhum, construction, pharmacie, électronique. Les produits agricoles importants sont fruits, légumes, sorgho; Senepol élevage de bovins. Les produits d'exportation les plus importants sont Rhum et les partenaires d'exportation les plus importants sont c'est inconnu. Les produits d'importation les plus importants sont alimentaire, biens de consommation, matériaux de construction et les principaux partenaires d'importation c'est inconnu. À quel point est-ce que Îles Vierges des États-Unis est riche et combien sont riches les gens dans ce pays? Le chiffre le plus important ici est le PIB par habitant (PPP): $36,100 (2013 estimation). Cela signifie que les conditions de vie sont bonnes ici. Ajoutons que cela signifie le produit intérieur brut par personne, qui est recalculé par rapport au coût relatif des biens et services locaux. Et un nombre plus important - population en dessous du seuil de pauvreté: 28.9% (2002 estimation).


Carte de Îles Vierges des États-Unis



E-book gratuit - Atlas du monde: Voulez-vous avoir toujours les informations sur tous les pays du monde avec vous? Téléchargez notre Atlas gratuit du monde - e-book maintenant - ici - dans mobi, epub ou pdf.

©2018-2024 iWorldAtlas.com
Editeur: Bispiral, s.r.o. | A propos de nous | Règlement du site Web iWorldAtlas.com et la protection de la vie privée